puis remplacez-le par un formulaire d'inscription. Cliquez ensuite sur, cliquez ici pour modifier le formulaire d'inscription pour commencer l'édition. Tout d'abord, vous devez configurer la page pour qu'elle s'intègre à votre fournisseur de services de messagerie et il vous suffit de sélectionner le service auquel vous souhaitez vous intégrer, puis de sélectionner la liste à laquelle vous souhaitez ajouter des personnes. Vous avez également la possibilité d'ajouter plusieurs champs de formulaire comme le nom,
les réponses à choix multiples ou les listes déroulantes. Si vous souhaitez faire de ce bouton un bouton d'achat magique où il apparaît au moment exact où vous présentez votre produit dans la rediffusion du numéro de téléphone gratuit turc webinaire, cliquez sur le plus à côté de la section de contenu, puis cliquez sur le conteneur de fondu. Ensuite, entrez simplement le temps pendant lequel vous souhaitez que le bouton apparaisse. Veuillez noter que vous devrez saisir ce nombre en secondes et non en minutes. Ainsi, dans cet exemple,
si je souhaite que mon bouton d'achat magique apparaisse au bout de dix minutes, je dois savoir combien de secondes représentent dix minutes. Dans ce cas, je tape 600. Enfin, l'utilisation de ces boutons de partage sur les réseaux sociaux peut être un excellent moyen de créer un flux de trafic supplémentaire en dehors des seuls participants à votre webinaire.
Au lieu de partager cette page lorsqu'ils cliquent sur leur bouton de partage, vous pouvez leur demander de partager une page d'inscription au webinaire ou toute autre page de votre choix. Si vous ne personnalisez pas ces boutons de réseaux sociaux, ils partageront par défaut cette page de rediffusion lorsque quelqu'un la partagera. Si vous souhaitez que ces boutons partagent une page différente, comme la page d'inscription au webinaire, cliquez simplement sur les icônes et saisissez une nouvelle URL que vous souhaitez partager.
Cliquez simplement sur le bouton Aller à l'URL
-